L'histoire de BUTTONS PARADISE

« Plus qu’une intuition, c’est une passion qui m’a motivée pour la création de BUTTONS PARADISE. Depuis toujours, j’entretiens ce rapport affectif avec le bouton. Passionnée de couture dès ma plus jeune enfance, j’étais émerveillée dès que ma grand-mère et ma mère ouvraient la boite de boutons.

J’en aime les formes libres, voluptueuses, les matières végétales et minérales : nacre, corne, bois, cristal de roche… Elles donnent une harmonie naturelle et intemporelle qui leur permet d'être partagées entre toutes les générations. Le Bouton donne son visage au vêtement; il joue des formes, des matières et des couleurs. 

Bouton mode, il devient bijou en se portant en bague, en boucle d’oreille ou en plastron de robe.
Bouton bienveillant aussi, pour les plus jeunes qui apprennent à compter sur leur gilet ou plus tard et pour tous, bouton connecté à nos téléphones…et pourquoi pas libertin dans nos moments les plus fous !
Plus que jamais, le bouton nous connecte à l’air du temps et à nos envies. »
Sandrine Mettetal, fondatrice de BUTTONS PARADISE.

Spécialiste marketing et communication de grands groupes médias internationaux et experte en digital, Sandrine Mettetal a pour autant été un temps, assistante costumière à la Royal Shakespeare Company de Londres…

Elle revient donc à ses premières amours en créant la marque BUTTONS PARADISE entièrement dédiée à la vente de Boutons haut de gamme et à la création d’accessoires de mode exclusifs autour du bouton. Elle parcourt la France et le monde à la recherche de cet objet original, auprès d’artisans, en plus de ses propres créations afin désormais, d’habiller et déshabiller les 1001 facettes du bouton.

J’espère que vous aurez autant de plaisir que moi à « ouvrir » mon site Buttons Paradise.